Écrivez-nous 120 Boulevard Desjardins E, Sainte-Thérèse, QC, J7E 1C8
Lun - Ven 9:00 - 21:00
Sam 10:00 - 16:00
Dim Fermé
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 16:30
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 16:30
Sam - Dim Fermé

Le Toyota C-HR 2019 : résolument différent


Le Toyota C-HR 2019 : résolument différent

Si vous voulez vous faire remarquer, prenez le volant du Toyota C-HR 2019. Cette année, ce véhicule séduisant est offert en plusieurs nouvelles versions et couleurs, et avec plus d'équipements de série, dont Entune 3.0 et Apple CarPlay, pour un PDSF de base de 23 675 $.

« Le C-HR est vraiment unique en son genre, que ce soit par son style, ses équipements ou ses technologies, sans oublier son superbe agrément de conduite », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc. « Notre nouveau coupé/multisegment n'en est qu'à sa deuxième année de production, mais nous l'avons déjà enrichi de nouvelles caractéristiques et de nouvelles versions qui permettront aux consommateurs de trouver facilement le C-HR idéal en fonction de leurs besoins. »

Voici les nouveautés dont bénéficie le C-HR 2019 :

Tous les modèles sont équipés d'un système de dégivrage du pare-brise, d'un grand écran de 8 po avec caméra de recul, d'Entune 3.0 et d'Apple CarPlay.

Le nouveau modèle d'entrée de gamme LE est proposé à un prix de départ très abordable.

Les versions XLE et XLE Premium reçoivent Entune Audio 3.0 Plus.

La nouvelle version Limited reçoit tous les équipements de la version XLE Premium, ainsi que des sièges en cuir, un éclairage ambiant et des essuie-glace activés par la pluie.

Le C-HR défie les conventions et ne ressemble à aucun autre véhicule créé à ce jour par Toyota. Affichant une allure sportive et sculptée, il se distingue sous toutes les coutures. L'effet combiné de sa garde au sol surélevée et de sa lunette arrière inclinée contribue à créer un habitacle tout à la fois sportif et convivial pour les passagers, ainsi qu'une silhouette absolument distinctive. Les concepteurs ont multiplié les touches modernes, comme les phares de type projecteur effilés qui épousent les lignes de caractère, les feux de jour à DEL, les rétroviseurs de couleur assortie, l'aileron arrière en porte-à-faux et les feux arrière sculptés.

À l'intérieur, le C-HR met l'accent sur le style sans pour autant sacrifier le confort. L'habitacle peut accueillir cinq adultes ou un volume de chargement maximal de 1 031 litres (36,4 pieds cubes) derrière les sièges avant sport. La banquette arrière divisée 60/40 à dossiers rabattables, les dossiers de sièges amincis, une vaste zone des pieds et la conception de la doublure de pavillon permettent de bénéficier d'une capacité de chargement aussi généreuse que polyvalente, et d'un confort optimisé pour les passagers arrière. Côté style, l'intérieur allie le fonctionnel et l'esthétique. Dans le poste de pilotage axé sur le conducteur, chaque élément est positionné avec précision. Le volant et le pommeau de levier de vitesses gainés de cuir apportent une touche haut de gamme et une prise en main assurée, tandis que le tableau de bord au fini noir lustré s'enrichit de matériaux haut de gamme doux au toucher et de garnitures inspirées du diamant. On y trouve aussi de nombreux espaces de rangement bien pensés.

Pourvu de sièges baquets avant à amples traversins conçus pour maintenir les occupants fermement en place dans les virages serrés, le C-HR est l'incarnation même du plaisir de conduite à l'état pur. Sous le capot, son moteur 4 cylindres de 2,0 litres transmet jusqu'à 144 chevaux et un couple de 139 lb-pi aux roues avant par l'intermédiaire d'une transmission à variation continue à gestion intelligente. Le mode séquentiel permet de passer manuellement 7 rapports virtuels, tandis que le mode de conduite sport offre une réponse de l'accélérateur dynamique pour libérer toute la fougue sportive du C-HR.

Le C-HR bénéficie de généreux aménagements. Nouveauté pour 2019, tous les modèles reçoivent Entune 3.0, Apple CarPlay et Smart Device Link. Ces trois fonctionnalités viennent s'ajouter au nouveau système audio à écran de 8 po avec 6 haut-parleurs et commandes au volant, à la connectivité Bluetooth, à la base de données Gracenote et au système audio Aha avec Webradio pour créer un système d'infodivertissement complet et moderne. Le contrôle automatique de la température à deux zones assure le confort de tous dans l'habitacle. L'écran multifonctions de 4,2 po avec commandes au volant permet pour sa part au conducteur de voir les renseignements importants d'un coup d'œil.

Le C-HR ne lésine pas sur la sécurité. Toutes les versions sont équipées de série de Toyota Safety Sense P. Cette suite de technologies de sécurité évoluée équipe désormais de série plus de 95 % des véhicules Toyota. Elle comprend le système précollision avec détection des piétons, le système d'alerte de collision avant avec freinage d'urgence automatique, le système d'alerte de sortie de voie avec assistance à la direction, les phares de route automatiques et le régulateur de vitesse dynamique à radar avec gamme complète de vitesses. Ajoutons à cela les six technologies de sécurité active du Système de sécurité Star de Toyota inclus de série, 10 coussins gonflables, une caméra de recul, un système de surveillance directe de la pression des pneus, et plus encore.

Le Toyota C-HR est offert en un seul modèle et plusieurs versions :

Le Toyota C-HR LE 2019 (PDSF de base de 23 675 $) est une toute nouvelle version pour 2019. Son équipement comprend des roues de 17 po en acier, des glaces assistées avec auto-montée et auto-descente, un rétroviseur intérieur à atténuation automatique, une prise de courant de 12 volts pour accessoires, une montre numérique, un système d'accueil sans clé, des rétroviseurs chauffants à réglage assisté avec clignotants intégrés, un essuie-glace/lave-glace de lunette arrière, et plus encore.

Le Toyota C-HR XLE 2019 (PDSF de base de 25 725 $) ajoute des roues de 17 po en alliage, Entune 3.0 Audio Plus, des sièges avant chauffants, un volant gainé de cuir et un soutien lombaire à deux réglages sur le siège du conducteur.

Le Toyota C-HR XLE Premium 2019 (PDSF de base de 27 325 $) ajoute à la configuration de la version XLE des roues de 18 po en alliage, le système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir, et des rétroviseurs extérieurs chauffants et repliables à réglage assisté avec lampes d'éclairage du sol. Il comprend aussi le moniteur d'angles morts et le système d'alerte de circulation transversale arrière. En nouveauté pour 2019, il est offert avec des coloris deux tons et toit noir (Bleu flamme, Rouge rubis et Argent canon).

Le Toyota C-HR Limited 2019 (PDSF de base de 28 775 $) est aussi une toute nouvelle version pour 2019. En plus de toutes les caractéristiques du groupe XLE Premium, il reçoit des sièges en cuir (noir ou marron), un éclairage ambiant et des essuie-glaces activés par la pluie.