120 Boulevard Desjardins E, Sainte-Thérèse, QC, J7E 1C8
Mon - Fri 9:00am - 9:00pm
Sat 10:00am - 04:00pm
Sun closed
Mon - Thu 8:00am - 5:00pm
Fri 8:00am - 2:30pm
Sat - Sun closed
Mon - Thu 8:00am - 5:00pm
Fri 8:00am - 2:30pm
Sat - Sun closed

the 2019 Toyota Prius c

the 2019 Toyota Prius c


It's agile enough to take on downtown congestion, its low emissions mean everybody breathes a little easier, and it comes with a big bundle of standard technologies. There's lots to love about the 2019 Toyota Prius c - the stylish and versatile hybrid that's perfect for life in the city. New for 2019, the Prius c features an even more powerful Toyota Safety Sense C technology package plus a third model choice, making it easier to find the perfect Prius c.


"Canadian drivers love the nimble performance and impressive versatility of small hatchbacks - and they love the incredible fuel efficiency of Toyota hybrids. With the Toyota Prius c, they get it all - in a stylish and fun-to-drive subcompact that's loaded with advanced yet easy-to-use technologies that put this vehicle in a class by itself," said Cyril Dimitris, Vice President, Toyota Canada Inc.


Performance and efficiency take centre stage in the Prius c. Under the hood, Prius c's Toyota Hybrid Synergy Drive features a 1.5L Atkinson Cycle four-cylinder with Exhaust Heat Recovery System, plus a high-torque electric motor, powerful storage battery and sophisticated power management system. This works together with a continuously variable transmission to produce 99 net system horsepower and smooth, confident acceleration - ideal for the urban landscape. Even more impressive, Prius c sips fuel - at just 5.1 L / 100 km city/highway combined. In the city, this hybrid hatch is rated at a remarkable 4.9 L / 100 km. And all parts of the hybrid system are covered by an eight-year, 160,000 km warranty.


Every Prius c features plenty of technology, too - including a touchscreen 6.1" Display Audio system with advanced voice recognition, USB audio input, Bluetooth® connectivity for personal electronics and steering wheel-mounted controls, cruise control, a 4.2" multi-information display, air conditioning with automatic temperature control, and outside temperature gauge.


The 2019 Toyota Prius c is on sale at Ste-Thérèse Toyota.

120 Boulevard Desjardins E, Sainte-Thérèse, QC, J7E 1C8
Lun - Ven 9:00 - 21:00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 14:30
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 14:30
Sam - Dim Fermé

Le 2019 Toyota Prius c

Le 2019 Toyota Prius c


Il est suffisamment agile pour traiter les embouteillages du centre-ville. Ses faibles émissions permettent à tout le monde de respirer un peu plus facilement et il est livré avec un grand nombre de technologies standard. La Toyota Prius c 2019, une hybride élégante et polyvalente, est parfaite pour la vie en ville. Nouveauté en 2019, la Prius c comprend un ensemble technologique Toyota Safety Sense C encore plus puissant, ainsi qu'un troisième choix de modèle, facilitant la recherche de la Prius c parfaite.


«Les conducteurs canadiens adorent les performances agiles et la polyvalence impressionnante des petites berlines hatchback - ainsi que l'incroyable efficacité énergétique des hybrides Toyota. Avec la Toyota Prius c, ils ont tout ce dont ils ont besoin: une sous-compacte élégante et amusante à conduire qui regorge de technologies avancées mais faciles à utiliser qui placent ce véhicule dans une classe à part », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président, Toyota Canada Inc.


La performance et l'efficacité occupent une place centrale dans la Prius c. Sous le capot, le Toyota Hybrid Synergy Drive de la Prius dispose d'un moteur Atkinson de 1,5 L à quatre cylindres avec système de récupération de chaleur des gaz d'échappement, d'un moteur électrique à couple élevé, d'une puissante batterie de stockage et d'un système sophistiqué de gestion de l'alimentation. Cela fonctionne avec une transmission à variation continue pour produire une puissance système nette de 99 et une accélération douce et confiante - idéale pour le paysage urbain. Encore plus impressionnant, la Prius c boit de l'essence - à peine 5,1 L / 100 km ville / route combinés. En ville, cette trappe hybride est évaluée à un remarquable 4,9 L / 100 km. Et toutes les pièces du système hybride sont couvertes par une garantie de huit ans de 160 000 km.


Chaque Prius c est également dotée de nombreuses technologies, notamment un système audio à écran tactile de 6,1 po avec reconnaissance vocale avancée, une entrée audio USB, une connectivité Bluetooth® pour les appareils électroniques personnels et les commandes montées au volant, un régulateur de vitesse, un écran multi-informations de 4,2 po. , climatisation avec contrôle automatique de la température et jauge de température extérieure.


La Toyota Prius c 2019 est en vente chez Ste-Thérèse Toyota.