Écrivez-nous 120 Boulevard Desjardins E, Sainte-Thérèse, QC, J7E 1C8
Lun - Ven 9:00 - 21:00
Sam 10:00 - 16:00
Dim Fermé
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 16:30
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 16:30
Sam - Dim Fermé

L'électrification de la Corolla hybride et de la Prius AWD-e.

L'électrification de la Corolla hybride et de la Prius AWD-e.

Toyota a accru sa participation dans le marché de l'électrification en introduisant la première Corolla hybride et Prius AWD-e.

En plus de leur toute nouvelle Corolla 2020 entièrement redessinée, Toyota a dévoilé leur toute première Corolla hybride au Salon de l'auto de Los Angeles. #LAAutoshow

La Toyota Corolla Hybrid est construite sur une toute nouvelle architecture globale par Toyota (TNGA), ce qui en fait un choix naturel.

Le système hybrid de la Corolla est constitué d'un moteur à essence de 1,8 litre à quatre cylindres relié à deux moteurs par l'entremise d'une transmission à variation continue (CVT) à commande électronique capable de pousser 121 chevaux tout en consommant seulement de l'essence à un taux combiné inférieur à 5,0 L au 100.

Une nouvelle technologies appelée "Hyper-Prime Nickel" a été utilisée dans le bloc-batterie ce qui parvient à augmenter les performances de la charge tout en étant de plus petite taille et de poids.

La batterie quant à elle plus petite, permet d'être montée sous le coffre sans réduire l'espace de chargement. Le tout en permettant un siège arrière divisible rabattable. L'emplacement plus basse de la batterie réduit également de façon considérable le centre de gravité, ce qui augmente les caractéristiques générales de maniabilité de la voiture.