120 Boulevard Desjardins E, Sainte-Thérèse, QC, J7E 1C8
Lun - Ven 9:00 - 21:00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 14:30
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 14:30
Sam - Dim Fermé

L'attelage de remorquage d'origine Toyota : un compagnon idéal, maintenant et pour longtemps

Chaque attelage de remorquage d'origine Toyota est conçu spécifiquement pour convenir à la capacité de remorquage de chaque véhicule. Les clients Toyota peuvent profiter du luxe que procure un remorquage sans souci, que ce soit pour transporter une paire de motos pour la fin de semaine, aider un ami a déménager ou tracter un bateau jusqu'au lieu de vacances favori de la famille. Cependant, tous les attelages de remorquage n'ont pas été créés égaux. Seul un attelage de remorquage d'origine Toyota est conçu tout spécialement pour les véhicules Toyota, en tenant compte du cadre du modelé sur lequel il est installé, de la cylindrée de son moteur, de sa capacité de remorquage et d'autres spécifications. Le but est d'offrir un attelage qui est parfaitement adapté a la capacité du véhicule. Par ailleurs, seule Toyota peut garantir la qualité, la durabilité et la fiabilité sur lesquelles leurs clients peuvent compter pour obtenir une capacité de remorquage éprouvée, sans parler de la personnalisation proposée suivant leurs besoins en matière de conduite.

Avec les attelages d'origine Toyota la qualité tous azimuts

Un attelage de remorquage d'origine Toyota est un élément structural de haute technicité qui, une fois correctement intégré à un véhicule Toyota, permet aux clients d'exploiter sans souci la capacité de remorquage de leur véhicule, Pour Toyota, l'attelage de remorquage ne constitue qu'un composant d'un système complet. Voila pourquoi Toyota veille a ce que tous les composants de chaque véhicule soient optimisés pour le remorquage, du moteur a la transmission, en passant par le refroidissement de l'huile et les circuits électriques.

La fonctionnalité domine lé processus de conception, et les ingénieurs Toyota tiennent compte de tous les aspects du système de remorquage, car celui-ci devra fonctionner dans diverses situations de remorquage. Par exemple, l'établissement de l'angle de porte-a-faux de la boule d'attelage est essentiel, car si cet angle et la distance qui sépare lés pneus arrière et le support de boule sont trop grands, le support de boule risque dé frotter contre le sol lors du remorquage en pente.