120 Boulevard Desjardins E, Sainte-Thérèse, QC, J7E 1C8
Mon - Fri 9:00am - 9:00pm
Sat 10:00am - 04:00pm
Sun closed
Mon - Thu 8:00am - 5:00pm
Fri 8:00am - 2:30pm
Sat - Sun closed
Mon - Thu 8:00am - 5:00pm
Fri 8:00am - 2:30pm
Sat - Sun closed

2019 TOYOTA RAV4: 4 REASONS TO LOVE THE SUV

2019 TOYOTA RAV4: 4 REASONS TO LOVE THE SUV
Over the years, the Toyota RAV4 has established itself as a leader in its class, and the upward trend continues. North American sales of the compact SUV continued to increase year over year. Today, the arrival of a modernized and highly revised 2019 edition has enabled the RAV4 to become a real steamroller in what is now the most popular automotive segment in North America.
Before rushing to your Ste-Thérèse Toyota dealership to get the latest version of the RAV4, check out our points to consider. It will help you better understand what the model is; at the very least, it will give you the tools you need to impress the sales representative with your in-depth knowledge!
Improved driving pleasure
The Japanese manufacturer has made it a priority to improve the driving pleasure of people behind the wheel of its products. In this regard, the new Toyota 2020 Supra is certainly Exhibit A. As for the 2019 RAV4, it follows, moderately, the same tracks.
The new TNGA (Toyota New Global Architecture) platform adds a little more rigidity to the RAV4, while the two available configurations (single combustion or hybrid) are more powerful than what was previously available, without sacrificing fuel consumption. Even better, the RAV4 hybrid is the more dynamic of the two: it develops up to 219 hp, 203 hp more than the regular model.
The 8-speed automatic transmission works in tandem with the 2.5-litre 4-cylinder, while the CVT transmission produces noisy and noisy squeaks from the engine during acceleration. Keep in mind, of course, that the main priority of this unit is to reduce what you pay at the pump.

Écrivez-nous 120 Boulevard Desjardins E, Sainte-Thérèse, QC, J7E 1C8
Lun - Ven 9:00 - 21:00
Sam 10:00 - 16:00
Dim Fermé
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 16:30
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 8:00 - 17:00
Ven 8:00 - 16:30
Sam - Dim Fermé

2019 TOYOTA RAV4 : 4 RAISONS D'AIMER LE VUS


2019 TOYOTA RAV4 : 4 RAISONS D'AIMER LE VUS


Au fil des ans, le Toyota RAV4 de chez Ste-Thérèse Toyota s'est taillé une place de choix dans sa catégorie, et la tendance à la hausse se poursuit. Les ventes nord-américaines du VUS compact ont continué d'augmenter d'année en année. Aujourd'hui, l'arrivée d'une édition 2019 modernisée et fortement révisée et a permis au RAV4 de devenir un véritable rouleau compresseur dans le marché, ce qui est maintenant le segment automobile le plus populaire en Amérique du Nord.


Avant de vous précipiter chez votre concessionnaire Ste-Thérèse Toyota pour vous procurer la dernière version du RAV4, consultez nos points à prendre en considération. Il vous aidera à mieux comprendre ce qu'est le modèle ; à tout le moins, il vous donnera les outils nécessaires pour impressionner le représentant des ventes chez nous avec vos connaissances approfondies !


Plaisir de conduite amélioré


Notre constructeur s'est fixé comme priorité d'améliorer le plaisir de conduite des personnes au volant de ses produits. À cet égard, la nouvelle Toyota 2020 Supra est certainement la pièce à conviction A. Quant au RAV4 2019, il suit, modérément, les mêmes traces que la voiture plus sport.


La nouvelle plateforme TNGA (Toyota New Global Architecture) ajoute un peu plus de rigidité au RAV4, tandis que les deux configurations disponibles (à combustion seule ou hybride) sont plus puissantes que ce qui était disponible auparavant, sans sacrifier la consommation de carburant. Mieux encore, le RAV4 hybride est le plus dynamique des deux : il développe jusqu'à 219 ch, soit 203 ch de plus que le modèle régulier.


La boîte automatique à 8 rapports travaille en tandem avec le 4-cylindres de 2,5 litres. Gardez à l'esprit, bien sûr, que la priorité principale de cette unité est de réduire ce que vous payez à la pompe.


#stetheresetoyota #toyota #blainvilletoyota #rivenordmontreal #blainville #boisbriand #rosemere #rivenord #robuste @stetheresetoyota #enrouteenhiver #toyotastetherese #garagetoyota #toyotagarage #Mirabel #YUL #YMX #gamechanging #liquidationrivenord #liquidation #spottedcarslaurentide